750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 12:41

 

Salut à toutes et à tous!!!

à l'occasion du nouvel an berbère je vous présente mes meilleurs voeux de bonheurs, de réussites et de prospérités inchalah

c'est encore une occasion "el nayer" qui nous permet d'être réuni autour d'une table garnie de bonne et délicieuse saveurs en compagnie de ceux qui font que la vie et nettement plus facile a supporter.....

j'ai eu une dure semaine bien remplie c'est ce qui explique mon absence, je remercie toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence je vous rassure tout va bien et je suis toujours parmi vous mes très chères amies :)

passez un bon week end

bisoussss

 

PICT0001

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ne connaissant pas je me suis trompée d'une année je crois<br /> <br /> <br /> Assegas Ameggaz <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super sympa merciii ma chérie :)<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très Joli!!! mercii hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> heureuse d'etre de retour parmis vous :) !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Zahra :)<br /> <br /> <br /> ravie de te relire hbiba<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> yennayer amegaz a toi aussi ma coeur, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> passe uen bonne soirée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> kol amae wanti et ta famille be alf khir ma chère,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir ma chère :)<br /> <br /> <br /> allah isselmek<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives