750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 09:30

DSC01487

 

 

Ingrédients:

 

Pâte brisé:


250 g de farine

1 œuf

50 g de beurre

1 sachet de levure

Sel

Ramassé la pâte avec du lait.

J'ai gardé la même Pâte pour barquettes aux crevettes  

Farce:

Blancs+ 1cuisse de poulet émietté (ou reste d'un plat)

1oignon

2 oeufs

Fromage blanc

Béchamel épaisse

Gruyère


 


 Préparation :


Tout d’abord préparé la pâte brisé que vous laisser reposé pendant quelque temps au frigo.


Ensuite, faites faite revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile, ajouter le poulet émietté, ajoutez du sel, poivre laisser envron 5 mn ensuite retirer du feu.

DSC01484


Préparez une béchamel épaisse (avec 50 g de beurre et 40 g de farine, ½ L de lait) ajoutez du sel, poivre, noix de muscade.

Retirez du feu et ajouter le fromage blanc et les 2oeufs.

Mélanger le poulet à la béchamel.

DSC01485


Prenez des barquettes allant au four, que vous badigeonnez d’huile et saupoudrez de farine.


Garnir les moules de pâte brisé.


Remplir de farce, garnir avec du gruyère râpé et mettez au four (180° Pd 15 à 20 mn).

DSC01488

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les Recette. De. Bon. Plat
Répondre
R
<br /> <br /> tres bonne recette, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> merci passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hummmm sa doit etre trop bon , merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ma chere Ratiba,<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de partager avec vous et de vous lire<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tres bonne idee bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hanane!!<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir assia !! comme toujours tu nous gâtes avec tes délicieuses quiches . bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Souhila!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives