750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 19:41

Je raffole des gâteaux au chocolat en visitant le blog de Laura link je suis tombé sur sa recette de Brownie au Chocolat noir & Cacahuètes que j'ai essayé cette aprem et c'est un pure délice comme je les aime.

j'ai respecté sa recette sauf que je n'ai pas mis de chocolat blanc car j'en avais pas.

DSC00989.JPG


Ingrédients:
200g de chocolat noir
165g de beurre
2 oeufs
100g de sucre
65g de farine
75g de cacahuètes

Préparation:

Faites fondre au bain-marie le chocolat noir avec le beurre.

Fouettez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le mélange chocolat/beurre, puis la farine et les cacahuètes concassées très grossièrement.

Versez l’appareil dans un moule à cake ou un moule rectangulaire.

DSC00979

 Enfournez pour 15/20min à 190°C.

Laissez entièrement refroidir avant de démouler.

DSC00980

Saupoudrez de sucre glace.

Puis découpez les brownies de façon à obtenir des parts raisonnable.

DSC00986.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bon 1er Mai et bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmm super recette<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très régalons  bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très heureuse ! Merci beaucoup d'avoir tester cette recette ! Bon 1er mai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci a toi Laura de l'avoir partagé<br /> <br /> <br /> bon 1er mai a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci et bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives