750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 20:50

DSC01959

Ingrédients:

250 g de viande hachée

une botte d'épinard

1 oignon

persil

colis de tomate

50 g de fromage blanc

100g de gruyère

2cuillères à soupe de crème fraîche

beurre

farine

sel, poivre, noix de muscade

Préparation:

faites cuire les épinard après les avoir nettoyer et débarrasser de leurs tiges à la vapeur. Ensuite faites les sauter avec un peu d'huile dans un Wok et réserver.

DSC01952

Dans une poêle faire revenir l'oignon dans 3 cuillères à soupe d'huile d'olive avec de la viande hachée et du du persil, ajouter un peu de noix de muscade; sel,poivre et laisser mijoter.

DSC01953

Pendant la cuisson de la viande, préparer la sauce béchamel, pour cela: faire fondre 40 g de beurre poudrer de 60 g de farine, mélanger puis verser le lait peu à peu et laisser épaissir.Saler et poivrer ensuite ajoutez le fromage blanc et la crème fraîche.

DSC01955

Mélanger les épinards, à la viande hachée, ajouter 4 cuillères à soupe de béchamel et laisser refroidir complètement.

DSC01954

Beurré un plat allant au four, ensuite y déposer une couche de colis de tomate, disposer dessus les cannelloni rempli de la farce froide.

DSC01956

Couvrir la couche de cannelloni de sauce béchamel et saupoudrer de gruyère râpé et quelque noisettes de beurre.

DSC01957

faire cuire a four chaud 180°c pendant 20 à 30 min.

DSC01961





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> un delice bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Hanane :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miammmm !!<br /> <br /> Ca m'a l'air délicieux !!!! Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma chere bouchra<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une très bonne recette, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> humm !! j'en mangerai bien pour ce soir!! gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> régale toi ma cherie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives