750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 11:25
Ingrédients:

250 gr de viande hachée
5 à 6 oeufs
1 gros bouquet de persil
1 oignon
sel, poivre, cannelle
1/2 cuillère de beurre
NB: dans la recette originale il n y a pas de champignon c'est ma touche perso.

Préparation:

dans une poêle, faire revenir la viande et l'oignon haché avec le beurre, le sel, le poivre et la cannelle sur feu moyen, ensuite laissé mijoter 10 minutes.
DSC00451.JPG
verser dessus les oeufs battus en omelette avec le persil haché ( lavé et égoutter) et une pincé de sel.
DSC00452.JPG
mélanger le tout et verser dans un plat beurré allant au four.
faire gratiné pendant 15 mn à 150 °c.
DSC00453.JPG
 ensuite retiré le plat et saupoudrer toute la surface de chapelure et de quelques noisettes de beurre puis laisser cuire pendant 10 à 15 mn.
DSC00454.JPG
couper en morceaux et servir chaud arrosé d'un filet de citron.
N.B: servir avec une chorba.

DSC00457.JPGDSC00463.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c la mère de asma,ton blog ou je n sais po quoi ma beaucoup plu alors bonne continuation ma fille et je te conseille que tu commence a apprendre soumia aussi a cuisiné aussi bien que toi bonne<br /> chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir "La maman de Asma",<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage tata ça me fait plaisir, j'adore cuisiné alors je le partage...soumia c'est une fainéante elle ne veut pas cuisiné lol mais elle<br /> apprendra inchalah.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives