750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 21:31

Bonsoir à tous... tout d'abord désoler pour le retard car le 19 avril dernier, j'ai reçu un superbe prix "KREATIV BLOGGER AWARD " de la part de ma chère Dalila du blog " a la bonne bouffe" link allez voir son blog il est extra!!! et je la remercie d'ailleurs car cela m'a fait énormément plaisir et donc la coutume veut que moi aussi à mon tour je décerne ce prix à 6 blogs donc voila la liste de ces blogs:

1- 123cuisinons:link

2-Byba's Kitchen:link

3-chez sihem:link

4-chez Rachida:link

5-chez Linda: link

6-chez Meriem:link

Dommage!! je ne peux citer que 6 blogs car nombreux sont ceux qui me plaisent et que je n'ai pas cité...

http://3.bp.blogspot.com/_Qt19NwlJjlg/SnqDsgiIpdI/AAAAAAAAEz8/TH779G15gWo/s400/kreativ_blogger_award_copy1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> ma chère assia je passe te souhaiter un bon week end chaud j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Zahra<br /> <br /> <br /> merciiii c'est gentille<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> Ps: il fait beau ce matin coool<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Voilà c'est fait pour moi j'ai publié ton prix, je te remercie beaucoup pour ce beau prix que tu m'as décerné.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais de rien ma chère Rachida tu le mérite pleinement, j'irai voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci ma belle pour ce prix je suis vraiment très heureuse et honorer, je viens juste de le poster ce prix qui m'a été offert par notre blogueuse  Didis que je remercie mais, pour te faire<br /> plaisir je re  publierais encore une autre fois ce beau cadeau encore merci pour ton offre et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le mérite amplement ma chère Rachida ne me remercie pas c'était un plaisir de te le<br /> décerné...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo tu mérite plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Ratiba<br /> <br /> <br /> merci c'est gentille....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> félicitation pour le prix , bravo tu le mérite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentille..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives