750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:03

 

Notre beau jardin comme il l'appelait, nous a offert de belles et bonnes bananes cette année d'où mon envie de préparer un dessert pour ma petite famille.....

 

DSC02140.JPG


Ingrédients:


2 belles et grande bananes

2 oranges

2pommes

20 gr de raisin sec

30 gr de chocolat

50 gr de beurre

50 gr de sucre

vanille


 Préparation:


Épluchez les bananes et coupez les en deux dans le sens de la longueur, ensuite faites les mariné environ 1heure au réfrigérateur d'une le jus d'une orange avec un peu de sucre.

Épluchez les pomme, couper les en cartiers et faite les cuire dans 5 cuillères a soupe d'eau, 2cuillères a soupe de sucre et un peu de cannelle.

 

 

Ensuite faites cuire les banane en papillote:


DSC02131

 

Dans un papier d'aluminium, installez la moitié de  banane ,ajoutez  les raisins sec,2 cuil de jus de marinade, saupoudrez de sucre, vanille, et ajouter 1noisette de beurre. Formez avec le papier aluminium une sorte de récipient, fermez le plus hermétiquement possible la papillote et enfournez 15 minutes au four.

 

DSC02133

 

A la sortie du four dressé votre assiette:

Mettez les pommes cuitent, les orange en rondelles, la demi banane et décorer avec du chocolat.



Dégustez sans modération!!!


DSC02137

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo j'adore, passe une bonne et douce nuit**<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci amal :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca a l'air bon, merci pour cetter7,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton dessert a l'air très bon j'adore les fruits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Y en a qui ont bien de la chance de voir des bananes pousser dans le jardins. Ton plat à l'air d'être exquis... Bravo<br /> pour tes réalisations, ton blog est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que je suis chanceuse le jardin est tres généreu avec nous...<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Hummm ma assia, joli mariage de saveurs et de couleurs.<br /> <br /> <br /> bisouss à toi et joyeuses fêtes ma belle.<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir hbiba!!<br /> <br /> <br /> merci bonne fete de fin d'année a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives