750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 20:22


page.jpg

Ingrédients:

3 œufs

60 Gr de sucre

3 cuillères à soupe de lait

160 gr de farine

1 sachet de sucre vanille

1 sachet de levure

 

Pour le sirop: (Dans une casserole mélanger eau, jus de citron et sucre ensuite porter à ébullition pendant 20 min).

130 ml d'eau

Jus d'un citron

200 gr de sucre glace

Préparation:

Mélanger au batteur électrique, les œufs, le sucre, la vanille, le lait ensuite ajouter petit à petit la farine et la levure.

Mettre le mélange dans un moule à biscuit.

Faite le cuire dans un four préchauffé à 150 ° pendant 30 min max jusqu'a qu'il prenne une belle couleur dorée (piquer au couteau une fois sec le gâteau est cuit).

Dés la sortie du four, napper le gâteau du sirop et laisser refroidir.

Décorer avec de la crème chantilly, des rondelles d'ananas et des cerises confites.

 

Réserver au réfrigérateur.

a.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives