750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 22:16

a.JPG

 

Ingrédients :

01 sachet de crème dessert en poudre

1/2 litre de lait

03 cuillères à soupe de sucre

01 boite d'ananas

05 Prunes jaunes

Biscuit (fais maison ou industriel)

Noix de coco grillé

Préparation:

Portez à ébullition la crème, le lait et le sucre.

Remplir les vérines de la manière suivante: Mettre dans le fond des morceaux de prunes, mettre au dessus une cuillère de crème, puis deux cuillères de biscuit, ensuite les morceaux d'ananas, terminer avec la crème et décorer avec des noix de coco grillé.

 

Réserver au réfrigérateur au moins 4 h avant dégustation.

 

 

b.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives