750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 22:18

DSC01140.JPG

Ingrédients:

2 courgettes

4 portions fromage vache qui rit

1 cuillère à soupe de crème fraîche

sel, poivre, basilic

un peu de lait

Préparation:

Pelez et faites cuire les courgettes à la vapeur.

mixez les avec un peu de lait, ensuite mettre dans une casserole sur le feu et ajouter la crème fraîche, le fromage et les épices.

déguster frais de préférence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je vois que les grand esprit se rencontre de temps en temps<br /> <br /> <br /> je confirme que c'est délicieux cet recette<br /> <br /> <br /> merci de ton passage bis*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Nawal tout a fait vrai<br /> <br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très lèger ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui je confirme idéal pour le repas du soir ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> humm elle  a l'air très onctueuse<br /> <br /> <br /> merci de ton passage  <br /> <br /> <br /> bravo pour ton blog il est super<br /> <br /> <br /> je ne vois pas de lien sponsorisée ???<br /> <br /> <br /> je n'inscris a ta news lettre<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nawal,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu aimes mon blog merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> de quel lien tu parle?!<br /> <br /> <br /> bye bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce vert!<br /> <br /> <br /> Bravo Assia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> pour les enfants je ne dirais pas non, merci pour la recette , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Radia,<br /> <br /> <br /> ils vont se régalé.....<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives