750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 21:31

 

 DSC03877

 

Ingrédients  :


œufs

75 g de beurre

100 g de farine

90 g de sucre

1 demi-sachet de levure chimique

18 moules à cupcakes/muffins

50 g de cerneaux de noix


Ingrédients pour le glaçage :


100 g de beurre

200 g de sucre glace

1 cuillère à café de Nescafé

Colorant rose

Recette pour les cupcakes aux noix :


Préchauffer le four à 180°c (th 6)

A l'aide d'un batteur éléctrique fouettez le sucre avec le beurre ensuite rajoutez les œufs.

Ajoutez la farine, la levure, et les morceaux de noix.

Versez la pâte dans les caissettes et faites cuire 10 à 15 minutes.


Recette pour le glaçage des cupcakes aux noix :


Dans un bol, fouettez le sucre glace et le beurre, ajoutez 1 c.a.c de

 

Nescafé et fouettez pour obtenir une sorte de crème puis le colorant

 

(selon votre choix).


Garnissez les cupcakes aux noix de la crème obtenue et les petits

 

bonbons et des pépites de chocolat. 


DSC03883

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de tés bonne recette mérima blle pour le partage à mon tour de t'inviter sur mon blog bizou et bonne journé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci a toi pour ta visite <br /> <br /> <br /> à tres bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes machallah!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> régale toi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un régale ma chère <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huum!!!très jolis ces cupcakes machallah ,un délice!!<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Oum yacine <br /> <br /> <br /> merciiiii <br /> <br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives