750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:50

DSC01038

Ingrédients:

450 g de farine

125g de beurre fondu

200 g de sucre semoule

1 sachet de levure

1 sachet de vanille

4 œufs

300 g de chocolat

180 g de noix de coco

50 g d'amandes effilées (facultatif)

Préparation:

dans un recipient mettre la farine, le beurre fondu, 100g de sucre, la levure, le sucre vanillé, les jaunes d'oeufs et bien mélangé le tout.

DSC01027DSC01028

beurré un moule carré allant au four et étaler dessus la pâte.

DSC01029

faites fondre le chocolat au bain marie ensuite verser sur la pâte et égaliser et ajouter les amandes éffilées (facultatif).

DSC01032


montez les blancs en neige et incorporer graduellement 100 g de sucre. ajouter la noix de coco râpée et mélanger de bas en haut en geste circulaire à l'aide d'une spatule en bois.

DSC01033

une fois le chocolat refroidis etaler dessus les blancs en neige.

DSC01034

faire cuire dans un four préchauffé 200°C.

DSC01035DSC01036

DSC01039

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> slt ma belle un coucou pour te dire bonne soirée,bizzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> délicieux merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite ratiba<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum un vraie régale à tester inchaallah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils ont beaucoup aimé a la maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives