750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 11:02

Bonjour à toutes et tous, bientôt 4mois que j'ai débuté cette aventure des blogs de cuisine grâce a mon amie Rym link et je ne regrette pas de l'avoir fait, car ça me permet de partager mon envie de cuisiné avec vous et de découvrir de nouvelles couleurs grâce a chacune de vous, merci à vous toutes qui me rendez visite et m'encourager par la même occasion....

J'ai eu la bonne surprise ce week end de recevoir 2 tags de mes chères Dalila link et Safia link et je vous invite d'ailleurs a visiter leurs magnifiques blogs...

A mon tour, je décerne ces tags comme suite:

Donc pour le 1er celui de Dalila,une fois le logo publié je doit vous dévoiles 5 aliments que je cuisine le plus  souvent,ainsi que ma recette fétiche,et en suite taggués 7 blogueurs :

tag1.gif J'aime  cuisiner:

le pouletPoulet

la courgettela_courgette.jpg

le rizriz_nature.jpg

pomme de terrepomme-de-terre.gif

La viande hachéeviande.JPG

Ma recette fétiche est:

tarte au citron

DSC00143

 voila c'est au tour de......

Bybalink

Sihemlink

Rachidalink

Lindalink

Myriamlink

Dalilalink

Ratibalink


Voici le tag de Safia:

tag2

 

Je passe la main a 10 personnes:

Souskalink

Fleur d'oranger link

Nadjilink

Léa M link

Naouel link

Zahralink

Bouchralink

Bouchra touche a tout link

Le jardin culinaire de mimi link

Chez Louloulink






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> cé pas grave ma grande!! je suis patiente!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ça va payé hbiba bientot<br /> <br /> <br /> mouuuuah<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Assia!!<br /> <br /> <br /> vraiment merci pour ton passage sur mon blog!! en tout cas cé dommage qu'on a la distance si non tu serra la bienvenue!! ( à moins que j'appelle superman !! hihi lol!!)<br /> <br /> <br /> concernant mon tag? il est où?? où cé moi qui est out!!! lol!!<br /> <br /> <br /> bzz et bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ne me remercie ma cherie c'est un plaisir de venir chez toi meme si c'est en virtuel lol<br /> <br /> <br /> je suis vraiment confuse je me suis trompé c'est uen autre Zahra qu'on a<br /> tagué ...mais ton tour viendra inchalah<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est fait pour moi, va voir sur mon blog encore merci té un ange............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut Rachida,<br /> <br /> <br /> ne me remercie pas tu le mérite ma chère<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bon il reste qu'à attendre sagement!!!  bzz et neharek tayeb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Zahra,<br /> <br /> <br /> oui voila lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo ma chèrie tu le mérites bcp et merci d'avoir penser à moi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci toi aussi tu le mérite ma chère<br /> <br /> <br /> bn soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives