750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 21:23

DSC00771.JPG

 

 

Ingrédients:

4 carottes

4 courgettes

4 pommes de terre

350gr de viande hachée

1 oignon

persil

sauce tomate

3oeufs

2 cuillères a soupe de crème fraîche

Fromage Gruyére

sel, poivre


Préparation:


épluchez les légumes et coupez les en rondelles, faite frire les courgettes et la pomme de terre dans l'huile et faire cuir les courgettes a la vapeur.

faites revenir l'oignon dans un peu d'huile sur le feu, ajoutez la viande hachée, ensuite le persil, salé, poivré après la cuisson de la viande ajouter de la sauce tomate( que j'avais déjà préparer d'avance ) et laisser mijoter quelques minutes.

dans un plat beurré allant au four, superposé les légumes et la viande hachée  en alternant(courgette, viande,carotte,viande,pomme de terre et viande).

Dans une terrine battre les oeuf avec la crème fraîche ensuite nappé les légumes de ce mélange et parsemé de gruyèrerâpé.

faite cuire a four chaud pendant 20 min.

DSC00769DSC00770

DSC00772

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il me plait ce plat, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> c'est une manière comme une autre de forcé ma petite sœur a mangé des légumes ...<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives