750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 13:39

Coucou tout le monde!!!

  je suis ravie d'avoir reçue un tag par ma chére amie Byba link  qui tiens un blog enrichissant ou j'aime me baladé.....a mon tour je publie le tag sur mon blog et j'espère que la chaîne ne va pas s'arrêter ici et que vous allez toute jouer le jeu.... :)

 

Je cite les dix choses que j'aime:

Je commence par l'essentiel: La famille

la vie

l'amitié sincère

la vérité

les sorties

la lecture

le shopping

la cuisine

la culture

le milieu associatif

......

J'aime encore beaucoup plus de choses mais j'ai cité les premières qui me sont venues à l'esprit :)

A mon tour je donne la main à  :

Dalila link

Bouchra cuisine link

Zahra link

Oranie link

Recettes gourmandes link

Mahassine link

Miss miam link

Houria link

Saoussi link

Habouss link

Merci pour votre visite et merci a ceux que je n'ai pas cité dont les blogs me sont très agréable à visiter et vraiment enrichissant.

Bisous à tous






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est trop bon la moussaka, tu l'as bien réussie, bravo ma belle pour le tag c'est mérité, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentille :)<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super j'adore la moussaka, bravo ma chère et félicitation pour ton tag, tu le mérites<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rachida :)<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci ma belle c'est sympa d'avoir pensée à moi et bravo,gros bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ya pas de quoi dalila<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci hbiba pour avoir penser à moi pour ce tag, je mis mets dès que possible et bravo pour ce tag, ton blog est superbe machallah, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> Ma chére Assia, tu le mérites vraiment du fond du coeur, parce que ton univers est plein de bonnes choses; bonne continuation et belles réponses!.<br /> <br /> gros bisouss de byba.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Byba tu es un ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives