750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:35

 

  DSC02044

Ingrédients:

500 gr pruneaux

250 gr d'abricot

50 gr de raisins secs

1oignon

Noisette de beurre

Quelques amandes pour décorer

Un bâton de cannelle

1sechet de vanille

200 gr sucre cristallisé.

Eau

Sel

Préparation:

Faites tromper les pruneaux, les abricots et le raisin sec dans de l'eau tiède.

Faites revenir l'oignon haché finement dans une noisette de beurre à feu doux, ajouter le bâton de cannelle, l'eau(environ 3/4 de litre)  , une pincée de sel et 2cuillères à soupe de sucre.

A l'ébullition ajouter les pruneaux; laisser cuir jusqu'à ce qu'ils deviennent tendre a ce moment là ajouter les abricots, le raisin sec, la vanille et un filet d'eau de roses. Laisser mijoter

Enfin ajouter le reste du sucre. (Selon le degré de sucre que vous voulez avoir) une fois que la sauce s'épaissi retirer du feu.

présenter dans un plat et décorer avec des amandes grillé.

Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> tres belle assiette merci pour ce délicieux partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Ratiba,<br /> <br /> <br /> merci pour t avisite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ma assia, je suis ravie de te lire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vais bien et toi ,; ton tajine est splendide! tu sais que ça nous rappelle quoi ?, bien sur tu l'as pensé, merci pour<br /> ce voyage.<br /> <br /> <br /> gros bisouss.<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hbiba :)<br /> <br /> <br /> toute ces saveurs nous rapellent pleins de beau souvenirs de chez nous.....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wooow!!!!!! super beau et bien bon j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Rachida<br /> <br /> <br /> merci :) régale toi lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> huum un delice ton plat j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mahassine<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir ma belle,humm un vrai régale merci,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ma chere Dalila<br /> <br /> <br /> ravie que mon dessert de plait :)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Histoires de cuisine chez Assia
  • : Ici j'exprime toute ma gourmandise et le plaisir que j'ai en cuisinant pour ceux que j'aime....
  • Contact

Profil

  • Assia
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.
  • Bonjour à tous, je vais partager avec vous des recettes que j'aime réaliser, pour ceux que j'aime.Pour la gourmande que je suis, faire la cuisine est un immense plaisir.

SPEED RECETTE

Recherche

Archives